Vous êtes ici : Accueil > Actualités >  Persol Steve McQueen Edition limitée

Actualités

Persol Steve McQueen Edition limitée

       A l'occasion du 100ème anniversaire de PERSOL, la marque de lunettes italienne célèbre son modèle légendaire Persol PO 714 avec une édition spéciale et limitée de sa paire de lunettes de soleil aux verres bleus.

C'est sur le tournage de L'Affaire Thomas Crown (1968) que Steve Mcqueen porte pour la première fois ses Persol PO 714. Fou de ses lunettes "pliables", il les élève au rang d'objet culte.

En 2006, un modèle lui ayant appartenu est vendu près de 70 000 dollars aux enchères.

.  

 

 

Produites à 10 000 exemplaires fabriqués à la main, les Persol PO 714 Steve McQueen™ seront en vente dans seulement quelques points de vente selectionnés à travers le monde... et donc chez nous;-)

Les verres bleus, couleur favorite de Steve McQueen, sont fabriqués à partir de cristal haute qualité : fins, légers, confortables, traités anti-reflets et polarisés

La signature "Steve McQueen" est inscrite sur l'intérieur des branches, ainsi que sur l'étui en cuir des lunettes solaires.

Le système de fermeture pliant diffère du modèle original : les lunettes peuvent se replier de l'extérieur vers l'intérieur et non plus du haut vers le bas.

Chargement en cours...